Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 mars 2017

Du bonheur dans ma BAL...et cartes d'anniversaire

Bonjour les amies,

Comme la forme aujourd'hui n'est pas tellement présente pour bricoler, état grippal au rendez-vous, inspiration manquante, je viens vous montrer ce que j'ai reçu de notre belle Claudine, avec plein de petits++++que j'apprécie grandement, car, comme je sors peu et que je ne vais plus beaucoup dans les magasins de scrap, je bricole avec mes fonds de tiroir, alors  très agréable de la nouveauté, cela fait du bien...merci Claudine, et oui, du gros bonheur dans ma BAL...qui prolonge mon anniversaire...

Comme il y avait trois anniversaires dans la famille ce mois-ci, je vous montre ce que j'ai offert.

D'abord, pour ma belle-soeur Marie-Paule qui je sais aime beaucoup les poupées celle-ci:

IMG_0347

et maintenant, pour une autre belle-soeur, Marie-Berthe, et  comme en 1963 elle travaillait au restaurant du commerce familial et qu'à cette époque s'était la coutume de remettre un calendrier aux clients en début d'année, mon mari  avait conservé un exemplaire d'un où s'était indiqué "chez Berthe" alors j'ai pris en photo et me suis servie de cela comme illustration...pour lui rappeler des souvenirs de jeunesse..lol

IMG_0370

Celle-ci je l'ai fait pour mon gendre qui aime bricoler depuis sa retraite et faire de la poussière que ma fille ramasse, alors, c'est ce qui m'a inspiré...

IMG_0482

Excusez la qualité des photos...pas plus experte....lol

Maintenant, le DESSERT concocté par notre Claudine et que j'ai retrouvé dans ma BAL, du soleil dans mon coeur...

IMG_0537

et avec tous les ++++++++

IMG_0538

Claudine, je te redis "merci du fond du coeur", j'espère que tu as reçu mon email en privé...

Je vous laisse sur  cette citation: "Le rire c'est la chanson de l'âme, le sourire, son refraine" anonyme

Bonne fin de journée et au plaisir de vous lire, ça aussi c'est du vrai bonheur...

Lilyxoxo(Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu des petites merveilles et tu as fait des merveilles, j'aime beaucoup la poupée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
tu as fais trois belle carte vraiment sympa la 2éme tu l'as superbement bien personnalisé. un grand bravo a Claudine qui fait toujours des merveilles. bonne soirée bisous liliane
Répondre
W
tu as réalisée de tres belles crtes ! et celle de Claudine est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je suis ravie de t'avoir fait plaisir et merci pour ton mail ma Lily!<br /> <br /> Je n'ai pas pris le temps d'y répondre car je suis toujours en route en ce moment avec des travaux à la maison et tout le reste, pff je suis débordée!<br /> <br /> Tes cartes sont ravissantes!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Bon rétablissement! Bises
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité