Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 avril 2017

Merci Muriel et cartes des derniers jours

Coucou les amis(es),

Journée pluvieuse, mais je m'organise pour garder le soleil dans le coeur...de toute façon, pas le choix de vivre avec ce que dame nature nous envoie, et la pluie doit durer toute la semaine...alors, beau temps pour bricoler pendant que la neige disparaît...

Je viens vous montrer aujourd'hui une couple de cartes faites ces dernièrs jours, les évènements étant passés et surtout la belle carte reçue hier de la belle Muriel, (mamu17) et oui, du vrai bonheur dans ma BAL...qui prolonge mon anniversaire...

Cette carte naissance-fille a été faite à la demande de mon gendre, plusieurs devaient signer dans la carte...et comme il y a le festival de montgolfière dans ce coin de la région  et que je voulais quelque chose de différent, car, j'en fait plusieurs pour ce bureau...ce fût mon thème que j'ai choisi.

IMG_0357

et avec sa boîte, feuillets pour signature et enveloppe pour bon-cadeau

IMG_0358

La prochaine, une petite pensée pour l'anniversaire d'une amie samedi...créée assez vite, et pas trop inspirée car ça fait plusieurs que je lui offre. Mais, elle a apprécié...

 

catherine 2017

Et maintenant, la très jolie carte que j'ai reçue hier de Muriel, tout en douceur, et d'un chic...Dans les tons de rose, tout pour voir "La vie en rose" Une belle surprise dans ma BAL et qui a vraiment mis de la joie au coeur...je te redis, ma belle  "MERCI" du fond du coeur...je suis vraiment contente et heureuse de toute cette amitié...

IMG_0555

Je vous quitte sur cette citation de El Cordobès:"L'université du courage, c'est de faire ce en quoi tu crois"

Je vous souhaite une très belle fin de journée...au plaisir de vous lire...

Amitié et gros bisous

Lily (Annabelli) xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte naissance est sublime tu as de l'idée. j'aime beaucoup la carte pour ton amie. et tu as reçus une très belle carte de Muriel bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
plein de bisous chère LILY , heureuse que tu sois gatée par toutes ces cartes et en plus c'est un vrai plaisir de te les envoyer !
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> celle reçue est très jolie aussi <br /> <br /> bises
Répondre
C
deux bien belles cartes que tu as faites et celle MAMU pleine de douceur bisous
Répondre
C
Très jolies tes cartes. Elle est toute mignonne la première.<br /> <br /> Et jolie carte reçue.. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité