Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
7 mai 2017

Bon dimanche (carte de fête 25ans d'Alex)

Bonjour les amis(es),

En ce dimanche, je viens vous souhaiter une très belle semaine tout en vous montrant la carte-album offerte hier à mon petit-fils qui a eu 25 ans...Comme il quitte le nid familial pour partir en appartement avec sa copine, c'est ce qui m'a inspiré pour faire la carte.

Des heures de plaisir, mais qui ont fait plaisir.

Alexandre, un super beau jeune homme, mais qui aime bien se faire prendre en photo en grimaçant, alors, cela m'a servi, mais, je savais qu'il avait le sens de l'humour et en effet, il a bien ri...

La carte mesurait 25 X 30cms...à l'intérieur une dizaine de pages pour les voeux des invités et une enveloppe dans la couverture pour y placer cadeaux en argent....

Je me suis servie de deux photos pour faire le montage, le visage en grimace, photo à Noël , le corps et la casquette, une photo de l'an passé à Walt Dysney...

IMG_0669 (1)

18274908_10155265204829383_5728281546170126351_n

N'est-ce pas que c'est  un beau jeune homme??? une grand-maman heureuse...

 

Je vous laisse sur cette citation d'Albert Einstein: "Si vous voulez une vie heureuse, attachez-la à un but et non pas à des personnes ou des choses"

Bonne semaine à chacun(e)...

Lily (annabelli)xoxo

P.S. mes amis(es) d'Outremer, j'ai été en pensée avec vous aujourd'hui, j'espère que vous n'êtes pas déçus de vos élections...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Lily en effet c'est un beau jeune homme ton petit fils. ta carte est magnifique bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
tu as raison bien bel hom" et bravo pour ta carte bisous ma belle
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
C
une super carte pleine d'humour que ton petit fils a bien apprécié-<br /> <br /> beau jeune homme !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
N
Très marrante ta carte Lily !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité