Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
16 juillet 2017

Bonne semaine (des nouvelles)

Bonjour mes amis(es),

Et oui, les journées passent, et je peux dire que tout va pour le mieux...quoique pas toujours facile d'être arrêtée, mais, après avoir vu mon chirurgien cette semaine, il faut que je prenne au sérieux ma convalescence...et je le revois le 4 août...mais, très contente du déroulement.  Je ne peux pas vous montrer encore de nouvelles créations, mais, un projet est sur la table et j'ai aussi pour la mi-août une demande de carte pour un 50ième...alors cela va me stimuler...aussi, je me suis fait cette semaine des cadeaux de scrap en ligne que j'attends, alors ne vous inquiétez pas, la passion ne mourra pas comme ça...J'ai quelques défis que je veux faire sur le forum Herazz..alors...cela s'en vient...

Avec la belle température, je profite pleinement de mes fleurs, je vous mets une photo prise

ce matin alors que j'étais dans ma balançoire...chaque jour apporte des fleurs nouvelles...

IMG_1072

Mon petit jardin, sur le patio, cadeau du ciel durant mon hospitalisation...

IMG_1037

Le concombre est dégusté, delicieux, d'autres s'en viennent, des fines herbes, des poivrons, des pois mange-tout, des cerises de terre, tomates, etc et j'ai aussi une boîte de laitue...

IMG_1038

Maintenant une photo prise dimanche dernier avec ma grande qui m'a acccompagnée au CLSC et m'a amené ensuite me montrer sa nouvelle maison que j'avais hâte voir...du vrai bonheur ce bon temps ensemble, cela aide une convalescente...ah ah ah

IMG_1023 (1)

Devant la maison de Stéphanie, première belle sortie...

 

r...

IMG_1025

Voilà, je vous laisse sur cette citation de Walter Hagen:

"Ne te presse pas. Ne ti'inquière pas, Ton parcours ici-bas n'est pas long. Veille donc à t'arrêter pour sentir le parfum des fleurs" 

C'est ça, il y a des évènements qui nous forcent à arrêter, mais, il faut essayer trouver le positif dans chaque situation, et là pour moi ce temps d'arrêt  me fait voir une multitude de belles choses...

Je vous redis encore un gros merci pour toutes vos bonnes pensées qui sont très agissantes, j'ai du plaisir à regarder vos blogs, vous m'excusez si je suis moins fidèle à vous commenter, mais, le normal s'en vient, croyez-moi...

Passez une merveilleuse semaine.... Je vous aime et votre amitié est importante...

Lilyxoxo(Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es toute belle Lily avec ta petite fille.Joli jardin.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
je suis heureuse de te voir en pleine forme sourire.dis moi tu récupère assez vite c'est superbe mas attention de ne pas trop en faire.. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Coucou ma lili . Que je suis contente de te voir et avec le sourire ! Et tu reperds un peu de visites et du scrap et certainement autres choses ? La sieste par exemple pour récupérer doucement et sagement ...;-) tu nous montres l'exemple c'est super ... Allez profite mais ... Juste la bonne dose ;-) gros xoxo du coeur
Répondre
W
Un magnifique jardin, profite en bien ! Et prends bien soin de temps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
je suis heureuse de voir que ta convalescence se passe bien. gros bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité