Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
25 août 2017

Bonne fin de semaine (carte de fêtes homme)

Bonsoir les amis(es),

Un p'tit coucou pour vous souhaiter une merveilleuse fin de semaine avec de la belle température..l'été pas encore terminé et il faut en profiter et j'en profite pleinement, la bonne forme est assez présente ces jours-ci...

J'espère que je réussirai à vous envoyer ce message, j'ai tenté ce matin, mais incapable d'insérer aucune photo...

Je veux vous faire voir trois photos bien différentes, la première, la belle carte postale que j'ai retrouvée dans ma BAL, des bisous des ALpes de notre belle Joëlle (tatascrap)...et oui, je l'ai bien appréciée et elle le sait.

L'autre est une carte faite pour le fils d'une amie qui aime la musique et qui a eu 50ans...

La dernière prise dans ma cour arrière, et oui, dans ce temps-ci les pruniers nous comblent...Voilà...

et une citation de Sophocle "Il n'est de lendemain à espérer qu'avec le bonheur du jour présent"

Avant de tenter de mettre mes photos, je vous redis que vous êtes toutes importantes pour moi et que j'ai très hâte que CB revienne à la normale, vous me manquez...Gros bisous  Lily xoxo (annabelli)

Bien ce que je pensais, un autre tantôt pour les photos...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toi aussi tu es importante ma petite lily. profite des moments présents gros bisous liliane
Répondre
C
bonne semaine ma belle ici grand soleil bisous
Répondre
M
un gros bisou ensoleillé pour toi chère Lily , profite au maximum du soleil , c'est de la vitamine D à emmagasiner pour l'hiver ! et l'été tire a sa fin chez nous aussi , les journées sont déjà plus courtes ! En ce moment je fais des confitures de prunes , de pêches de figues , de framboises , ainsi que des coulis de tomates pour l'hiver , le tout vient de mon jardin ! j'aime l'été , aujourd'hui 34 ° un peu trop chaud quand même ! hihihi ! bisous
Répondre
J
aucune photo ma petite lilly.. rien a l horizon.. bon we a toi..<br /> <br /> ESSAIE DE LES REMETTRE PLUS TARD<br /> <br /> ici pluie diluvienne depuis qqx jours.. surtout hier.. qqx magasins comme ACTION ONT LES PIEDS DANS L EAU..BISES JOELLE
Répondre
N
Pas de photo pou moi non plus !<br /> <br /> Passes un bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité