Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
21 septembre 2017

Mille excuses...et carte d'Annie dans ma BAL

Rebonjour,

Je reprends pour la suite de mon message que j'ai publié trop vite...mais, comme je viens de voir qu'on ne peut envoyer qu'une image par message, je vais vous montrer la jolie carte d'Annie (winie166) qui m'a réellement fait plaisir... Merci encore ma belle Annie, j'espère que tu avais pris mon mot sur facebook...c'est un plaisir pour moi de partager ta jolie créations avec les copines...

IMG_1365 (1)

Voilà et je vous quitte sur cette citation de C.G. Joubert: "Tout bonheur qui ne peut se partager n'est pas le vrai bonheur"

Je vous souhaite une agréable fin de journée, souhaitant que bientôt canal blog fonctionnera mieux...tant qu'à moi, cela n'est qu'un petit désagrément, ma forme va de mieux en mieux, je me prépare même pour aller faire une journée de scrap samedi, un crop de Noël, activité où je n'allais plus depuis 3-4 ans...je vous en reparlerai...

amitié et gros bisous...

Annabelli (lilyxoxo0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle carte que tu as reçus bisous liliane
Répondre
A
Jolie carte reçue ! Bel atelier, gros gros bisous, Aurélie
Répondre
W
Contente de t avoir fait plaisir, bonne reprise pour le scraper.<br /> <br /> ..bisous
Répondre
C
c'est toujours agréable de recevoir du beau courrier quel qu’en soit l'occasion. Moi je préfère faire les cartes que les écrire car l'écriture c'est compliqué pour ma main (paradoxale cette histoire !) Quelle chance ces crops, c'est chouette de scrapper en bonne compagnie !<br /> <br /> biz avec toujours plein de microbes, ils ne veulent pas me quitter
Répondre
I
Je suis ravie si tu reparticipes à certaines choses. Tu nous diras ! <br /> <br /> Bravo à Annie pour sa belle carte <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité