Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
25 novembre 2017

Bonne fin de semaine (cartes de voeux)

Bonjour les amis(es)

Et oui, 25novembre, la Ste-Catherine et je mangerais bien de la bonne tire que maman nous faisait pour l'occasion...du passé...Tout juste un mois nous sépare de la belle fête de Noël...

Aujourd'hui journée sombre, mais, bricolé sur le thème des fêtes aide grandement à garder le soleil au coeur...

Je vous montre en ce jour quelques cartes faites au cours des dernières semaines, on peut y insérer quelque chose ou tout simplement la suspendre...

IMG_1516

IMG_1518 (1)

IMG_1519

IMG_1521

IMG_1522

À un autre tantôt pour d'autres, mais, je m'en voudrais de ne pas vous montrer la belle table de confiserie de ma belle-fille pour son expo de la semaine dernière. C'est mon petit-fils Michael qui est allé lui aider toute la journée, et il semble qu'il a été bon vendeur, je lui dis "bravo" pas tous les jeunes qui passeraient une journée à aider...

23621479_10159538563570332_5131016101296099344_n

Mes cartes étaient dans un panier sur le devant de la table

23621411_10159538563610332_6824777667715426589_n

Voilà pour aujourd'hui, je ne veux pas prendre trop de votre temps, et je vous laisse sur cette belle citation d'Helen Keller, une auteur que j'aime bien: "Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous"

Je vous souhaite une merveilleuse semaine, surtout y trouver la joie et le bonheur...

Je vous redis que votre amitié est toujours très importante et que je vous aime!

Lily Annabelli) xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Lily c'est quoi la tire ? tes cartes sont toutes magnifiques et quel bonne idée a accrocher. ton petit fils est adorable quel beau stand de confiserie. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
De très jolies réas !! Avec toutefois une préférence pour les trois premières. Bravo aussi à ton petit-fils pour sa grande aide sur ce stand. Effectivement tous les jeunes ne le feraient pas... et c'est bien dommage. <br /> <br /> dsl je suis encore très en retard sur mes mails...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Encore une belle citation ! J'adore ! Et tes cartes aussi . Je parlerai pas des gâteries de ta belle fille .. Je craque !!! Et avec un tel jeune homme lol .. Je prends tout ! Gros xoxo ma lili avec de belles pensées ;-)
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
C
merci du partage superbe son stand et bien beau ton petit fils bisous ma douce
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité