Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 mars 2018

Pas le printemps...carte d'anniversaire et merci Chantal (obonheurduscrap)

Coucou les amis(es)

Me voilà en ce mileu de semaine avec quelques photos et aussi vous montrer que tout va pour le mieux pour moi...toujours entourée d'anges...et j'apprécie tous vos beaux messages...

Je m'amuse toujours à bricoler pour mon grand bonheur...et je vous montre aujourd'hui quelques créations, d'abord la carte faite pour ma belle-soeur Marie-Paule à que je souhaite encore une belle année, son anniversaire la semaine dernière...

IMG_1938

et maintenant, une jolie carte de notre amie Chantal, (obonheur du scrap) oui, du bonheur dans ma BAL

IMG_1977

et maintenant tout juste pour vous montrer notre beau paysage de ce matin, comme quoi, nous sommes encore en hiver...mais, espérons tout de même le printemps..et la joie est toujours dans mon coeur, et je suis toujours dans la gratitude pour tous vos beaux messages que je prends toujours plaisir à lire, même si pas toujours fidèle à répondre, mais, je sais que vous me comprenez...pour cela que je dis que je suis entourée " d'Anges"

Et maintenant, pour vous montrer que dame nature nous fait patienter pour voir le printemps, même si nous avons changé d'heure et que les journées sont plus longues...quel beau paysage en attendant les fleurs et les papillons Lol

IMG_1253

Voilà sur ce je vous quitte...et vous reviendrai prochainement avec d'autres créations...

Bonne fin de journée et pour plusieurs une très bonne nuit...et merci d'être dans ma vie...qui est belle "Un jour à la fois" et grâce à  Dieu et vous tous(tes)....

Lilyxoxo (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique et tu as reçus une belle carte. encore de la neige je comprend que tu attend le printemps avec impatience. bon week-end bisous liliane
Répondre
B
ta carte est très jolie !<br /> <br /> que de neige encore chez vous !<br /> <br /> je pense bien à toi. gros bisous
Répondre
N
Oh, c'est une sacrée découpe qui fait une belle carte.<br /> <br /> Sympa l'envoi de Chantal !<br /> <br /> Que c'est beau ce paysage enneigé !<br /> <br /> Ici, nous avons des giboulées mais il ne fait pas froid.<br /> <br /> Passes une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ta carte est bine jolie et celle de ton amie également!<br /> <br /> Joli paysage de neige, ici il va refaire froid ce weed-end, on n'a a peine goûter au printemps qu'il d'en va déjà!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou ma Lily !<br /> <br /> Ne désespère pas, tu vas bientôt voir un joli papillon et des fleurs ! Le printemps n'est pas loin...<br /> <br /> Tu as réalisé une très jolie carte. J'aime beaucoup. Et tu es gâtée, mais c'est normal, tu es si douce et si gentille !<br /> <br /> Joli paysage de neige. Ici, dans le Périgord, nous n'avons pas l'habitude. Quelquefois, quelques flocons, mais ça ne tient pas.<br /> <br /> Je pense bien à toi. Je t'embrasse bien affectueusement.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité