Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
24 juin 2018

Beau dimanche (cartes de graduation)

Bonjour les amis(es),

Tout d'abord je commence par vous remercier pour tous les beaux messages reçus qui me gardent la joie au coeur. C'est toujours un grand plaisir de vous lire et aussi de découvrir des surprises.

En cette belle journée qui pour nous les québécois (es) est spéciale, car, c'est un beau congé qui nous invite à célébrer...disons que moi cette année c'est bien tranquille mais, je garde tout de même la joie au coeur en pensant à ceux qui festoient en cette belle journée qui autrefois on appellait "La St-Jean-Baptiste" et avec les années c'est devenu "la fête des patriotes"qui rallonge la fin de semaine....je souhaite donc à chacun(e) une merveilleuse journée et une bonne fin de WE.

Voici maintenant quelques cartes faites pour m'amuser à l'occasion de la collation des grades, et bal de finissant, car, je vois par le surplus de travail que ma fille a à son atelier avec les robes de bal, que s'est la période...

IMG_2517

IMG_2470

IMG_2472

IMG_2469

Voilà, certaines des copines ont dû reconnaître quelques découpes ou garnitures...vous voyez tout sert bien...merci+++

Pour terminer une petite citation de G.Musso:"Les amis sont les anges qui nous soutiennent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler"

Je vous remercie  car, vous êtes pour moi ces anges qui me soutiennent bien en ces temps-ci....et heureuse de vous avoir dans ma vie car tout va pour le mieux...je profite de tout et vis bien mon moment présent. Tout par la grâce de Dieu.

Bonne semaine, et si Dieu le veut, je vous reviens la semaine prochaine...

 

Lily (Annabelli)xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont bien belles ces cartes et surtout prends soin de toi ma petite amie - et superbe si ta fille a plein de travail - bisous bisous - et bien vrai ta nouvelle citation du jour
Répondre
M
elles sont toutes superbes. j'aime beaucoup tes citations. bon après midi bisous liliane
Répondre
M
Superbes tes cartes ma lili ... Nous allons en voir d'autres c'est sur , mais à ton rythme aussi et du repos .<br /> <br /> J'aime toujours tes belles citations si positives .. Mais les amis (es) partent parfois pour x raisons et nous laisse le cœur gros .. Le principal c'est le bonheur de toutes et tous... Gros gros bisous ma lili ;-)
Répondre
I
Oh j'adore ta première carte qui est totalement chic !! Mais les autres sont également très chouettes !! <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
elles sont magnifiques tes cartes !<br /> <br /> c'est sympa de penser que certaines femmes mettent encore des robes de bal <br /> <br /> et surtout continue de nous montrer tes belles créas <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité