Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
17 juin 2018

Bonne fête aux papas (cartes)

Bonjour les amis(es),

Un p'tit message pour souhaiter une très belle journée à tous les papas. Je profite de l'occasion pour vous remercier pour toutes les belles attentions reçues au cours de la dernière semaine...Toujours un grand plaisir de vous lire, cela donne vraiment de l'énergie.

Je vais vous montrer aujourd'hui deux cartes de circonstances faites ces derniers jours.

IMG_2485

IMG_2515

Et pour terminer une citation de Jacques Deval:"Le bonheur qu'on veut avoir gâte celui qu'on a "

Je vous souhaite une très belle semaine, et moi, je continue à profiter de tout, vraiment un jour à la fois, les fleurs sont de plus en plus belles alors un peu de lecture dehors, tablette etc...et toujours un peu de scrap, la passion étant toujours là...et j'en rends grâce. Mais pas le choix de respecter mes limites...

Je vous reviendrai bientôt avec d'autres créations quoiqu'elles sont de moins en moins nombreuses LOL...

Lily (annabelli) xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Lily. je rattrape doucement mon retard. bravo tes deux cartes sont très belles. bisous liliane
Répondre
C
deux bien belles cartes ma douce - j'ai un eu de retard bon plus que 65 blogs ..... bravo bisous et doux W END
Répondre
A
Félicitations, ces deux cartes sont absolument magnifiques ... Gros bisous affectueux
Répondre
M
Coucou ma lili . J'adore la 1 ère ... Les moustaches ? Je suis contente de voir que tu continues à faire de belles créas ... Profite bien du beau temps avec ton jardin et ta tablette .. Gros gros bisous ...
Répondre
W
de jolies cartes ! bonne semaine et prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité