Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
10 juin 2018

Bonne semaine...quelques cartes

Bonjour les amis(es),

Mon petit mot en ce beau dimanche ensoleillé pour vous souhaiter une très belle semaine et vous montrer quelques créations des derniers jours...rien d'extraordinaire, mais, qui m'ont fait passer du très bon temps...entre un peu de temps dans la cour, mon fauteuil et mon lit...Je suis toujours dans la gratitude d'avoir cette belle passion qui me procure aussi beaucoup de bonheur par ce que je reçois de mes bonnes amies virtuelles...Je tiens à vous remercier très sincèrement pour tout... Voilà...

pour une dame qui prend sa retraite bientôt...

IMG_2413

Une carte pour le défi sketch de Herazz pour le mois de mai

IMG_2404

Celle-ci, inspirée par tout le travail que ma fille a dans ce temps-ci à son atelier, oui, réparations de robe de bal des finissantes qui l'oblige de faire des semaine de plus de 50hres...

IMG_2470

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse sur cette citation:"Ne vous inquiétez pas du lendemain: le lendemain s'inquiétera pour lui-même. À chaque jour suffit sa peine. (Matthieu6,34)

Et bien mon seul voeu en cette période estivale est de garder la forme pour pouvoir faire encore ce que j'aime et vous revenir la semaine prochaine avec d'autres créations...Merci mon Dieu, tout va pour le mieux et toutes vos bonnes pensées sont très appréciées, je vous remercie à l'avance pour vos bons mots et vous redis que je vous aime!

Lily (annabelli)xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bravo ! très belles cartes !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Encore une belle série.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Tes cartes dégagent toujours une grande Sérénité ... Elles sont toujours très jolies ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
M
Toujours aussi productrice de merveilleux projets. Je vois que tu es sage et pleine de remerciements envers ce que tu es capable d'accomplir. Sache que je t'aime et j'ai toujours hâte de te lire et de partager tes paroles de sagesse. Grosses bisesXXXXX
Répondre
M
coucou lily .de bien jolies cartes je suis heureuse de voir que tu prend autant de plaisir a créer je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité