Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
8 juillet 2018

Belle semaine (cartes diverses)

Bonjour les amis(es),

Très heureuse de vous revenir après cette période de canicule, qui je sais a été plus difficile pour certaines personnes...on dit qu'il y a eu plus de 55décès au Québec...et moi, la seule chose dont je peux me plaindre ayant la climatisation,  c'est de ne pas avoir pu profiter de mes fleurs...mais, là je me reprends...Je suis tout de même à remercier d'avoir pu m'adonner un peu à ma passion...alors je vous partage quelques réalisations de juin.

IMG_2559

IMG_2562

Celle-ci a été fait pour le défi technique avec le "distress Resist spray" pour  le forum d'Herazz de juin et j'ai même eu le plaisir d'avoir vu qu'elle s'était retrouvée  dans la galerie des "coups de coeur".

IMG_2570

Celle-ci a été faite pour le défi - grille du forum, fallait retrouver de l'aquarelle, un embellissement de métal et ruban...

et maintenant pour terminer les photos, un cactus qui a vraiment apprécié cette douzaine de jours de canicule que j'ai pu admirer quand j'ai mis le nez dehors ah ah ah...

IMG_2576

Je vous quitte sur cette belle citation de W.A. Ward: Les 3 clés du bonheur dans la vie: se soucier des autres, oser pour les autres, partager avec les autres.

Voilà, je veux conserver ce bonheur que j'ai à partager avec vous tous(tes) sur  mon blog, et j'en rends grâce d'être encore capable même si certains jours sont plus difficiles. Vous me rendez tellement heureuse, et j'en profite pour vous remercier encore du fond du coeur pour tous vos beaux mots, délicatesse etc...qui font que mes journées sont plus belles...

Je vous aime et à très bientôt, j'espère...

Lily (annabelli)xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore deux magnifiques cartes bravo bravo ma belle - ouops désolé moi je ne vois pas le caactus - et oui la canicule a sévi fort part chez vous et en perte humaine bien triste bisous et douce fin de journée à toi
Répondre
N
Ta première carte est magnifique !<br /> <br /> Jolie ta plante.<br /> <br /> Prends soin de toi par ce temps si chaud.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
C
Tes cartes sont de vraies petites merveilles ma Lily et bravo pour le coup de coeur!<br /> <br /> IL fait chaud en ce moment et je ne supporte pas, pas de clim non plus, on fait avec mais c'est pénible!<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
J
tes cartes sont jolies..ton cactus est magn,ifique.. nous avons les memes.. ils fleurissent aussi en ce moment.. je t ai envoye un MP a l instant.. bisous joelle<br /> <br /> ta citation me plait beaucoup.. elle est d actualite en ce moment ici.. on fait ce qu on peut.mais c est pas du a tout le monde..
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité