Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 juillet 2018

Bonne semaine (cartes)

Bonjour les amis(es),

Voilà mon p'tit coucou hebdomadaire pour vous souhaiter une belle semaine...Je tenais à venir sur mon blog en ce jour du 14 juillet pour souhaiter de belles célébrations à mes abonné(es) de la France car, vous êtes plusieurs à me faire plaisir.

Je n'ai pas grand chose à vous montrer cette semaine, pas des plus productives, quoique du côté santé, tout se maintient, avec des hauts et des bas... et j'ai fait des choses que je ne peux montrer pour le moment...Voici tout de même deux cartes faites pour m'amuser tout en rendant grâce de conserver cette belle passion qui  me fait bien passer mon temps.

La première pour un défi du forum Herazz en juin

IMG_2557

Et celle-ci, pour me rappeler combien est important de vivre mon moment présent, si je veux toujours trouver du plaisir dans la vie.

IMG_2580

Une petite dernière pour un défi du forum Herazz aussi en juin.

IMG_2197

Une citation de B.Spinoza pour clore le tout, "Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui votre bonne humeur"

Voilà, je nous souhaite une belle fin de journée dans la bonne humeur, une semaine dans la joie, la paix et l'amour.

Au plaisir de lire vos bons mots qui réchauffent toujours le coeur...

Lilyxoxo (annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma douce amie, bien belles tes cartes j'adore comme denise la dernière avec cette belle dame - je te souhaite une belle semaine - demain rendez-vous avec une copine rencontré lors d'une expo et nous avons bien sympatissé - bisous
Répondre
M
coucou Lily je suis heureuse de te trouver en forme pour scraper même si il y as des hauts et des bas.. tes cartes sont magnifiques bisous liliane
Répondre
R
Tes cartes sont toujours aussi belles ... Pas beaucoup devant l'ordi ... je profite de ma famille et du beau temps ... Bisous ... Raymonde x
Répondre
N
Bonne semaine !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Tes cartes sont magnfiques ma Liliy!<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bisou et belle semaine à toi ausi
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité