Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
6 septembre 2016

Belle fin de semaine...et quelques créations...

Bonjour les amis(es),

Tout d'abord je tiens à vous remercier très sincèrement pour vos commentaires sur mon dernier message, j'ai remercié chacune individuellement, mais, je vois que quelques réponses n'ont pas été enregistrées...alors, je veux bien rectifier, car, je suis tellement heureuse de vous lire...

J'ai passé une fin de semaine merveilleuse, et je vous met une couple de photos...la première une photo avec ma soeur Ginette du Lac St-Jean, on se reposait pendant que les jeunes faisaient la vaisselle...

photo 1

photo 3

un beau tour de bateau sur le lac...

photo 4

Cheveux au vent, beau soleil, du vrai bonheur...on voit au loin le chalet de ma fille...Ma nouvelle photo est prise aussi au chalet en fin de semaine  sur le bord du lac...et puisque je me dois de parler de scrapbooking, passons maintenant à quelques photos de cartes faites dernièrement, les évènements étant maintenant passés, et les cartes offertes ont été appréciées.

002

Celle-ci offerte à une amie que j'aime beaucoup, pour son anniversaire et aussi appropriée à son mode de vie et cheminement personnel...

001

Une carte faite à la demande d'une amie pour sa fille...Voilà pour aujourd'hui, et...

Je vous laisse sur cette citation de Léon Tolstoi qui m'incite bien à profiter de tout ce que je peux vivre de beau et de bon, tout en demandant de bien vivre le moment présent. ..."Le temps qu'il nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées"

Bon mercredi et à la prochaine...et vous redis que votre amitié est importante et que j'apprécie tous vos bons mots...

Lilyxoxo (Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Lily me voici de retour des Baléares. repos complet baignades et promenades ont été mon seul soucis. je voie que toi aussi tu as passé de bons moments.super tes cartes a très bientôt bisous liliane
Répondre
J
et bien ma lilly on ne s en fait pas!! tu as bien raison.. ma foi.. profites de ce moment<br /> <br /> qui t ai offert... tjs pas de carte . zut zut !!! moi aussi je prepare ma valise.. ce n etait<br /> <br /> pas prevu.. un desistement. nous partons dimanche pour la sicile.. youpi!! ca va nous<br /> <br /> faire du bien de changer d horizon. la maison le traintrain, la bouffe... marre..<br /> <br /> 8 jours a rien faire et se faire servir..bisous ma lilly joelle
Répondre
K
superbe ma lili contente de vois que t'en as bien profité<br /> <br /> biz karo
Répondre
N
Tu as bien raison de vivre pleinement le moment présent.<br /> <br /> Je suis aussi en ce moment avec ma sœur aînée qui est venue de Nîmes pour passer quelques jours avec nous alors je vais moi aussi apprécier le moment présent.<br /> <br /> Jolies photos et de bien belles cartes qui ont dû faire plaisir.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Ici dans le Nord, il fait beau et chaud.
Répondre
C
merci pour ce partage je vois que tu as bien profité et tu as bien raison !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité