Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
15 octobre 2016

Belle nature...carte anniversaire

 

 

Bonjour les amis(es),

J'ai pensé vous amener avec moi, prendre une marche dans la belle nature au Québec et aussi vous montrer une carte que j'ai réussie à terminer dans mes périodes de repos cette semaine en mettant le grand ménage de côté...

Tout d'abord, puisqu'il faut parler scrap, voici une carte faites avec les retailles du fond de cartes fait pour le défi de Passion Collimagination, la gang...commencée il y a X jours...

001

Et maintenant, ça vous le dit de m'accompagner dans les Laurentides????

thumbnail_photo 2 (1)

thumbnail_photo 1 (3)

Et pour terminer, je prolonge mon bonheur en vous montrant un magnifique levé de soleil au chalet la semaine dernière...

photo (6)

Et oui, que du bonheur, et je vous laisse sur cette citation de J.J. Rousseau:"L'art de goûter le bonheur de la vie sert à le prolonger"

Voilà, une belle fin de semaine qui commence sous le soleil, mais, à la maison, mais, j'ai toujours le bonheur de contempler le bel érable devant chez-moi qui change de couleur à chaque jour, aussi le bonheur de m'amuser dans ma "scraproom" et que de bonheur en venir partager avec vous tout cela, en vous redisant que c'est un grand plaisir de vous lire...votre amitié est très importante...

Alors, je nous souhaite une fin de semaine merveilleuse, dans la joie, la paix et en goûtant tous les p'tits bonheur....

Au plaisir, gros bisous,

Lilyxoxo(Annnabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lily tu a l'air en parfaite harmonie avec la nature! Je te remercie beaucoup pour la SUPERBE carte que tu a fais pour ma copine Suzanne! (Et les petits signets) elle était enchantée! On a pris le temps de regarder tous les détails....encore une fois tu t'es surpassé! 😘❤️😘
Répondre
M
Bonsoir LILY ! une nouvelle fois je suis désabonnée de certains blogs dont le tiens !grrrr ! j'enrage ! je me réabonne donc encore ce soir , j'espère que ça va s'arrêter ! c'est a chaque fois que mon ordinateur fait la mise a jour !tu es magnifique dans ta belle forêt parée de feuilles superbes ! plein de bisous
Répondre
M
une belle carte au tons de l'automne. magnifique tes photos. Bonne soirée bisous liliane
Répondre
W
tres jolie carte, et ts photos sont magnifiques, je t envoie du soleil d'Espagne maintenant<br /> <br /> bisous
Répondre
C
que tu es belle ma petite LILY dans ce beau paysage bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité