Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 octobre 2016

Une surprise dans ma BAl...Merci Hélène (mamichat)

Bonsoir les amis(es),

Un p'tit coucou pour vous montrer ce que je viens de recevoir de notre amie Hélène, (chez mamicreation.canalblog.com) super beau et pratique, vous allez voir et aller faire un tour sur son blog et  vous verrez d'autres belles créations...

012

N'est-ce pas que sa carte est magnifique et dans les belles couleurs de saison, et le petit chat porte-clé, je lui ai trouvé une autre vocation...il me servira tous les jours et pourrai penser à notre cooine...voilà:

013

Et oui, je l'ai déjà accroché à mon sac d'outils de scrap...et il me servira de porte-épingles car je les piquais un peu partout sur mon sac et je cherchais...lol   Je vais avoir grâce à Hélène que je remercie à nouveau un gentil compagnon...et j'en suis très heureuse...

Comme je ne peux vous montrer ce que j'ai bricolé cette semaine, un ensemble carte-boîte pour un baptême d'un petit miraculé qui aura lieu le 29, , je vous quitte sur cette citation qui nous invite à demeurer toujours de belle humeur. Elle est de Marcel Jouhandeau:"La bonne humeur est le Paradis dont chacun dispose et qu'il peut distribuer à l'entour à l'infini"alors, partageons notre belle humeur et tout notre entourage se croira au Paradis...Lol...

Belle fin de journée et pour plusieurs, bonne soirée et douce nuit... et vous redis:

"Je prends toujours plaisir à vous lire...et je vous aime"

Lilyxoxo(annabelli)

P. s. Hélène je t'ai écris via contacter l'auteur, j'espère que tu as reçu mon mot de remerciement, et oui, ta délicatesse m'a vraiment touchée, merci++++++++++++++)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau cadeau<br /> <br /> comme tu les mérites<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tu as été gâté. de beaux présent qui font toujours plaisir. bisous
Répondre
Z
tu as ete gate ma belle j adore cette ti broderie gros bizou et doux dimanche
Répondre
C
De magnifiques présents d'héléne, et ut le mérites bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ! tu es tellement gentille<br /> <br /> merci pour les gentils coms<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité