Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
28 janvier 2017

mon 6ième anniblog...carte anniversaire...

Bonjour les amis(es),

Et bien un grand plaisir de vous retrouver aujourd'hui...et oui, jeudi, il y avait 6ans que je vis cette belle aventure d'avoir un blog...mais, j'ai dû aller "fêter" à l'urgence de l'hôpital... problème de santé obligeant...mais, comme on dit, je vais m'en sortir...et je tenais à venir vous faire un "p'tit coucou" à l'occasion de mon 6ième anniblog.

Je vous montre aujourd'hui une photo prise dernièrement dans mon p'tit coin atelier "scrap-ordi", où je passe du très bon temps...Bien sûr certaines journées je trouve cela difficile d'alimenter mon "blog", mais, avec toutes les belles amitiés développées au cours de ces 6ans...j'espère pouvoir continuer encore longtemps. J'ai tellement de plaisir à regarder vos blogs, contempler vos créations,  partager avec chacune, à lire vos commentaires, vos bons mots d'encouragement, etc...Vous êtes toutes des "petits soleils qui enjolivent mes journées.

015 (2)

Pour parler maintenant scrap, je vous montre la carte pour le deuxième anniversaire de la petite-fille de mon gendre. Vous devinez qu'elle adore les minous...

15326378_10154775122579383_7226846600410649519_n

Comme je suis au ralenti, pas beaucoup de créations ces derniers temps, mais, j'ai tout de même réussi à faire 5 défis pour le forum de Herazz et les scropines. Comme à la fin du mois il y a vote anonyme pour les "coups de coeur" je vous les montrerai au début de février...LCes jours-ci, je veux jeter un coup d'oeil pour la St-Valentin pour passer le temps et changer les idées..J'ai encore plusieurs examens à aller passer à l'hôpital pour trouver la cause de cette fatigue et le cardiologue le 1ier février...

Enfin je reste positive, me redisant que je vais de "mieux en mieux" et espère vous revenir bientôt et je nous souhaite une très belle semaine de création... 

Au plaisir de vous lire, et je vous redis que je prends plaisir de lire et d'admirer toutes vos créations, et si toutefois, je ne mets pas de commentaires. veuillez m'en excusez...le normal devrait revenir bientôt...là, comme on dit, "à mon rytme, un jour à la fois, pour ne pas dire, une minutes à la fois.

Je vous aime et beau dimanche...

Lilyxoxo(annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Lily je souhaite une joyeux anniversaire a ton blog . continue a nous faire rêver a ton rythme bien entendu. Louis est aussi passez a l'hôpital mardi dernier, pour un traumatisme crânien. dimanche nous avons fêter ses 80 ans il était bien content. malgré qu'il voulait annulé. je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous liliane
Répondre
C
UN PETIT COUCOU POUR TE SOUIHAITER UN BEL ANNIBLOG !!!!!!!<br /> <br /> LE FAIT DE CONTINUER A FAIRE DE BELLES CREAS AIDE A TENIR !!!!!!<br /> <br /> PRENDS BIEN SOIN DE TOI <br /> <br /> BISOUS ET BONNE JOURNEE
Répondre
B
joyeux anniblog ! reposes-toi bien avant toute chose ! croisons les doigts pour les résultats d'examens et tiens-moi au courant....même si je suis très en retard dans mes newsletters, saches que je lis en priorité les MP...gros bisous de réconfort !
Répondre
C
oui ca c'est super bien passé j'attends des photos d'anitag et je fais mon post bientot pour vous dire à toutes en meme temps <br /> <br /> gros bisous bonne semaine
Répondre
C
mince alors ca commence mal ton anniblog en tout cas j'espère que tu iras de mieux en mieux ma petite lily tu es bien mignonne derrière ton bureau et ta carte est très jolie pour cette petite !!<br /> <br /> gros bisous de réconfort !<br /> <br /> à bientot avec de bonnes nouvelles hein ?
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité