Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
5 mars 2017

Bonne semaine (Carte de fête médiévale)

Bonjour les amies...

Un p'tit coucou pour venir vous souhaiter une très belle semaine...Un beau dimanche ensoleillé, et la bonne forme revenue, aujourd'hui une belle journée qui commence...d'abord ma fille Tanya vient nous chercher pour le déjeuner au resto....après petites commissions et tournoi de cribble en p.m. et ce soir, soirée TV pour écouter "La Voix"

J'ai mesuré mes forces hier avec tâches ménagères et le test est bien passé...il me reste toujours les fameux examens à passer, mais, je reste confiante...

Je voulais vous montrer aussi la carte médiévale que j'ai fait parvenire à mon petit-fils pour ses 18ans...je savais qu'il affectionnait ce thème. Disons que j'ai fait des recherches sur internet pour images que j'ai travaillées...mon fond en métal que j'ai  embossé...déco+++ Voilà la carte-chevalet ouverte...Comme sa fête était au début de février et que j'étais malade, mes voeux avaient été fait...alors, j'ai pensé à des mots que je pensais de mise...

IMG_0317 (1)

Et la carte fermée....

IMG_0321 (1)

Voilà, qu'en pensez-vous? Je sais que Tommy garde toutes les cartes que je lui fais, alors, je voulais que pour son passage à la vie adulte, sa carte soit spéciale....car, Tom est notre petite guerrier et je suis très fière de lui. Il a bien aimé sa carte...

Je vous quitte sur cette citation de T. Browne:"Nous portons en nous des merveilles que nous cherchons en dehors de nous"

 

Passez une très belle fin de journée...et au plaisir de vous lire...

Amitié et bisous

Lily( Annabelli)xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa ta carte! Il a dû aimer! Bises
Répondre
R
Ta carte est superbe... Tu as tellement le souci du détail... Félicitations... Raymonde x
Répondre
M
elle est magnifique et vraiment original le thème est superbe. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
superbe et tellement originale cette carte bravo !!!<br /> <br /> tu vas voir tes forces vont revenir avec le soleil !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
Ta carte est magnifique !!! BRAvo ! Quel joli travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité