Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
11 mars 2017

Belle fin de semaine (cartes diverses)

Bonjour les amies...

Un petit mot en ce samedi très froid où on se croirait en janvier avec ce -18o...heureusement avec le "scrap" il y a tout ce qu'il faut pour garder le coeur au chaud et je viens vous montrer quelques réalisations diverses.

005

002

004

003

003 (2)

Voilà pour aujourd'hui et je vous laisse sur cette citation de Gandhi:"Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles"

Passez une agréable fin de semaine, et je vous redis que je prends toujours un grand plaisir à me promener sur vos blogs ainsi qu'à recevoir vos commentaires... Gros bisous xoxo

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU je n avais pas eu le temps de voir tes superbes cartes<br /> <br /> elles sont de toutes beaute<br /> <br /> j en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
M
bravo Lily de très belles cartes mais coup de cœur pour la première. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
De très jolies réas. J'aime beaucoup ta 1ère et l'entre nous. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Encore de superbes réalisations... Félicitations... Passe une belle et bonne semaine... Raymonde x
Répondre
C
tu as raison reste bien au chaud ma douce amie - et bravo pour tes créas bisous bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité