Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 mai 2017

Bonne fin de semaine, bonne fête Tanya....nouvelles...

 

Bonjour les amis(es),

En ce beau samedi ensoleillé, voici mon message  avec un peu de tout...J'espère que votre semaine a été belle, la mienne le fût avec tout l'amour reçu de chacun, de nouveau merci++++. Je ressens vraiment toute l'énergie positive que vous m'envoyez et je l'apprécie vraiment.

Hier s'était l'anniversaire de ma fille Tanya, comme elle adore les oiseaux, elle en a plusieurs variétés dans la maison, et aussi, elle a une cour très fleurie...ce fût facile de trouver un thème, voici la carte que je lui ai faite:

IMG_0735 (1)

Celle-ci, faite juste pour passer le temps et changer les idées, et comme j'adore les papillons...

IMG_0575

et maintenant, encore une couple de photos pour vous montrer toutes les beautés que je peux admirer grâce à la nature et aussi de mon jardinier qui fait tout pour mettre cela beau, et comme c'est sa passion, la cour est très fleurie.... La première photo prise à partir du deuxième étage (scraproom) et l'autre bien assise dans ma balançelle. Disons que  présentement  ce sont les pommiers qui m'émerveillent le plus...ils sont plus que splendides...il y a aussi les beaux oiseaux nourris par ma voisine et qui s'breuvent dans le plan d'eau...

IMG_0781 (1)

IMG_0796

Aujourd'hui une journée plus relaxe, car hier, un examen, disons incommodant++++, mais, très supportable et quand il le faut...comme on dit:" il y des choses pirent dans la vie" ..de toute façon je vis tout dans un abandon total, grâce à Dieu...et c'est plus facile.

Je devrais être tranquille et dans ma routine jusqu'au 29, alors, que je rencontrerai le chirurgien et comme il aura tous les rapports...de là, j'en saurai plus...en attendant, je me nourris de toute l'énergie positive que je reçois, des bonnes nouvelles de mon beau-frère qui récupère et qui a retrouvé le moral et la volonté de marcher à nouveau...cela me rend heureuse Je reste confiante et sereine car, je ne suis pas seule...et passe du bon temps à scrapper dans mon beau coin, car encore cartes d'anniversaire pour le mois de mai...

Je vous laisse sur cette citation que je trouve bien dans ce je vis présentement et que j'essaie de mettre en pratique, elle est de M.V. Peale: "Tout est question d'attitude: il faut imprégner son esprit de pensées positives pour espérer profiter de cette force qui vit en chacun de nous "

Je vous souhaite une belle fin de journée, un beau dimanche et à un autre tantôt...je vous aime

Gros bisous,

Lily (annabelli)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Te lire me rend positive ..quelles beaux jardins ton mari est de plus en plus meilleur chanceuse de l,avoir..tu fais l,envie .c.st un oasis de bonheur.je pense a toi gaby
Répondre
M
Félicitations pour ta sérénité et ton lâcher prise. Tu en sortiras gagnante et tu as la bonne formule: te fier à tes médecins grâce à Dieu qui les guide au fil des jours. Je t'aime, je pense à toi et je prie pour toi. XXXXXXXXXXX
Répondre
N
Une belle citation !<br /> <br /> Bravo à Monsieur le jardinier, c'est un beau jardin.<br /> <br /> Passe une bonne semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Ca doit effectivement beaucoup t'apporter que de pouvoir admirer un si beau jardin ! Bravo à ton jardinier qui arrive à te donner de la force pour la suite ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
de deux jolies cartes realisees, j aime bcq la deuxieme.. ton jardin est un vrai havre de paix, tout est beau et serein.. quelle belle vue de ta scrapboom, merci de nousen faire profiter.. allez confiance. ma petite lilly..et tant mieux pour ton beau frere si<br /> <br /> cela va un peu mieux.. gros bisous et bonne semaine.. ici ce sera soleil genereux<br /> <br /> enfin, c est pas trop top.. a bientot joelle
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité