Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 mai 2017

Belle fin de semaine et Bonne fête des mères (cartes)

Bonjour les amis(es),

Tout d'abord je veux vous souhaiter une très belle fin de semaine...avec cette merveilleuse température, la vie est très  belle.

Je vous montre aujourd'hui quelques cartes faites à l'occasion de la fête des mères que je dédie tout particulièrement à mes amies d'outremer...Je sais que demain, plusieurs mériteront d'être gâtées....j'espère que votre journée sera des plus belles, surtout à la hauteur de votre mérite  et vous serez dans mes pensées.

IMG_0593

Celle-ci est pour vous toutes, mais, tout spécialement pour Carinne, elle va reconnaître le "die" qui m'a réellement fait plaisir.

IMG_0608 (1)

Celle-ci avait été faite pour un défi du forum Herazz, on demandait un fond à l'aquarelle...l'autre aussi était pour le défi "moodboard"

IMG_0614

Voilà, j'aurais pu ajouter des photos de mon muguet qui est en fleurs et me parfume...pour aussi vous parfumer...

Je vous laisse sur cette citation de Walter Hagen:"Ne te presse pas, ne t'inquiète pas...Ton parcours ici-bas n'est pas long. Veille donc à t'arrêter pour sentir le parfum des fleurs"...

Et bien dans ce temps de ralentissement, la vie prend une toute autre dimension, et c'est tout ce que je fais...profiter du bon temps, et avec cette belle température, je profite bien des fleurs dont mon jardinier en prends si grand soin... et la vie est belle...

Merci pour tous vos bons mots et vos belles pensées...c'est lundi, le jour où je rencontrerai le chirurgien et que j'aurai mon verdict et  je vous en ferait part...en attendant, je garde le moral,  j'y vais mon rythme, bricole un peu......

Bon dimanche! et aussi belle semaine...

Lilyxoxo(Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes cartes sont toujours aussi magnifique !! C'est toujours un grand plaisir de découvrir ce que tu as crée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
C
une bien belle série et merci pour la bien belle carte que tu m'a dédié - bisous bisous - bonne fin de journée à toi
Répondre
W
Tes cartes sont très belles ! BRAvo ! Bonne fête des maman et bon courage pour lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De bien belles cartes avec de jolies découpes.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête des mères.<br /> <br /> Profites bien de ta journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité