Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
31 décembre 2017

Bonne année mes scropines...et MERCI

Bonjour les amis(es)

Et oui, l'année 2017 se termine et ici au Québec dans un froid intense...mais, la chaleur demeure dans le coeur et je tenais à venir vous offrir tous mes meilleurs voeux pour une année "2018" très créative.

Certaines se sont inquiétées de moi, dû à ce froid, je vous mets deux photos pour vous prouver que je n'étais pas dans la misère durant ces journées au chalet, un séjour des plus agréables, des rires, des moments cocasses, du plaisir+++juste qu'il n'y a pas eu d'activité extérieures pour dépenser les calories de la super "bouffe"

Voilà devant le foyer...

IMG_1739

et comme toute bonne chose à une fin, il fallait revenir en ville et reprendre le normal....alors, avec ce froid, on s'emmitoufle LOl

IMG_1745

et on garde la belle humeur...

Je tenais aussi à vous montrer des cartes reçues qui m'ont réellement fait plaisir...

Je commence par celle de Raymonde (Bois fleuri) qui m'a fait pratiquer ma patience, car, il y avait interdiction d'ouvrir avant le 25...

IMG_1636

Une très jolie, carte, ça valait la peine d'être patiente...Merci à nouveau ma belle Raymonde. Maintenant, celle de Joëlle (tatascrap) qui n'est pas moins jolie...une petite crèche de plus dans mon coin...

IMG_1658

Maintenant celle Liliane (machrislou) une autre merveille avec un 3D verni, et ces petits++++

IMG_1659

Celle-ci, d'une cousine, une carte commerciale très jolie et qui peut être  inspirante pour nos créations( village 3D)

IMG_1752

et pour terminer, une jolie carte de la petite-fille de mon amie Cloclo, et oui, j'ai retrouvé dans BAL en arrivant cette belle création de la petite Kira que j'adore...vous allez constater par vous-même qu'elle a du talent et que ça promet...J'ai reconnu des choses que je lui avais donné...contente de voir qu'elle s'en sert...pas besoin de vous dire qu'elle en aura sûrement d'autres un jour...Je sais que la grand-maman voit mon blog, et je compte sur elle pour les messages...LOL

voilà son petit chef d'oeuvre qui m'a vraiment touché, et je l'en remercie du fond du coeur...

IMG_1749

et l'intérieur

IMG_1751

Voilà, encore un gros merci à chacun(e) pour tout,  vos beaux messages, vos bonnes pensées, votre amitié qui m'a permis de traverser 2017 dans la joie et l'espoir...malgré....ce que la vie envoit de dérangeant...et oui, ma vie est belle et j'ai espoit que tout continue...Tout commence bien, avec ce soir chez ma petite-fille et demain, le rassemblement de la famille chez mon fils. avec le repas et la bénédiction paternelle....quoi demander de plus....

Souhaitant que l'année "2018" soit très belle pour tous, je vous souhaite une belle fin d'année et une prochaine année dans la joie, la paix et l'amour.

Je vous laisse sur cette belle pensée de Saint-Augustin:"Quand l'amour grandit en toi, la beauté fait de même car l'amour est la beauté de l'âme"

Je vous aime! et vous dit, "on se reparle l'an prochain" si Dieu le veut......

Lily (annabelli)xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
France dans le var Ramatuelle près de ST TROPEZ pays du soleil et des cigales
Répondre
F
Bonne et heureuse année ma chère Lily, tu es magnifique sur les photos, je te souhaite le meilleur, tu es inspirante XXX
Répondre
D
Bonne Année 2018 ma belle cousine. Merci beaucoup pour ta belle carte de Noël qui est superbe. Santé, santé, santé et beaucoup de bonheur avec ta famille. Je t'aime fort Lily bisous
Répondre
R
coucou je te souhaite une très belle année 2018 au plaisir de te lire biz a+
Répondre
R
Je reprends mes messages... Nous avons été privé de téléphone et d'Internet par la cie Xplornet... Problèmes réglés... Contente et dépendante... Hi! Hi! Belles photos... Ta petite Kira a du talent... Raymonde x
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité