Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 mai 2018

Me revoilà...et un gros merci à tous...

 

Bonjour les amis(es),

Et bien tel que promis lors de mon dernier message me revoilà pour vous montrer ce que j'ai offert hier à belle gang d'amour...et oui, je vais vous inonder de photos...je m'excuse auprès de celles qui sont "facebook" il y aura peut-être du réchauffer...

Tout d'abord un gros merci du fond du coeur pour tous vos souhaits de "bonne fête des mamans" car, j'ai passé une superbe de belle journée....tout a encore été vraiment magique...que de la joie, de la paix et de l'amour...chez ma petite-fille qui a reçu toute la famille pour un délicieux brunch...ma fille avait fait le gâteau pour souligner l'anniversaire de nos 7 fêtés...La première photo, les 8 cartes que j'ai offertes et le souhait pour placer sur le gâteau...

IMG_2301

le 6, Alexamdre mon petit-fils, comme il fait ses débuts à la guitare, thème choisi

IMG_2294

Aujourd'hui, Simon, le conjoint de ma petite-fille,  comme ils ont un gros caniche royal, c'est la photo qui m'a inspiré

IMG_2288

Celle-ci, ma belle famille qui se régale...

IMG_3487 (1)

et voilà, une photo de ma belle gang de fêtés

thumbnail_IMG_6396

Très agréable, mais aussi un peu fatigant pour mémé qui a eu besoin d'une p'tite sieste après le repas,  et j'ai eu de la belle compagnie, le beau Merlin...

IMG_3492

Voilà, assez pour aujourd'hui, je vous mettrai les autres photos de cartes un autre tantôt... aujourd'hui, journée récupération, tout va bien, de la joie plein le coeur...et toute une réserve de calins et de bisous...

Oui, tout a bien été, mais pas besoin de vous dire que j'avais demander de l'aide pour que cette rencontre ne soit pas trop émotive et tout a été parfait. Je me permet de vous écrire ce que j'avais lu le matin dans mon livre "L'Oracle des anges" de Doreen Virtue, chaque jour, les anges me donnent un message en coupant au hasard, et c'est vraiment incroyable...toujours une réponse...

Tout, pour je continue de croire que Dieu envoie des anges pour m'accompagner, et je ressens vraiment que ce Dieu d'Amour est bien présent dans ma vie...IL me fait vivre la plus belle des expérience spirituelle...un vrai cadeau pour la fête des maman...et il faut que chaque jour continue d'être une fête...

Voilà, se sera  ma citation du jour: "Je ressens la profondeur de ma tranquilité intérieure. En vérité, je suis constamment dans la paix, car la sérénité de Dieu réside à l'intérieur de moi. Je transmet mon énergie harmonieusement au fil de ma journée, et cette puissance est continuellement renouvelée puisque,  plus je donne la paix, plus j'en fais l'expérience...

Voilà, je suis partie très confiante que tout se passerait bien...et ce fût une journée magnifique, et j'en suis certaine inoubliable pour chacun(e)...Je suis dans la gratitude d'avoir une aussi belle et bonne famille..Je les adore...

à la prochaine et je vous souhaite une très belle semaine sous le beau soleil.

Lilyxoxo (Annabelli)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle belle famille. tu leur as confectionner de très belles cartes. et tendre câlin avec le beau merlin. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
C
que du bonheur de te voir si paisiblement faire la sieste avec le gros gros toutou - et bravo pour ta série de cartes - et une bien belle famille qui t'entoure - gros gros calins à toi ma douce
Répondre
C
Très belle série de cartes et très belles photos de famille.<br /> <br /> Je vois que tu es vraiment bien entourée..<br /> <br /> Profite bien de ta famille.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Merci ma chère Lily pour ce magnifique partage. Tu as une vraie belle famille unie. Et bravo pour tes cartes, elles sont très jolies. Ils devaient être très contents de les recevoir. Gros bisous et bonne semaine xoxoxo
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique photos de toutes la famille bisous raymonde
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité